Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 février 2012

Flurries Cowl et petit jeu

Voilà un col sur lequel j'ai craqué et qui a sauté sur mes aiguilles (malgré tous mes encours....)

Le Flurries Cowl, aig 3, 5 et 5, et une jolie laine multicolore trouvé sur le marché.

 

PICT2520

 

PICT2521

 

*** 

puis, un petit jeu qui se passe chez "Supercréa" où on peut gagner une de ses créas en perle hama.

C'est sympa, hein?!! Courez-y vite^^

hama

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ce col<br /> <br /> tu es taguée miss<br /> <br /> vas voir sur mon blog<br /> <br /> bizz
T
superbe, association point et couleur tres reussie, felicitations
V
superbe col, c'est que cette laine est magnifique.<br /> <br /> Bravo
S
superbe j adore ca rechauffe le coeur ;il est magnifique;bonne chance pour le jeu
B
très sympa ce col!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité