Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
28 mars 2012

un peu de granny et des tags

 lisademars1175782201

 Voilà un début de couverture au crochet qui m'occupe pas mal ces derniers temps. J'ai pas mal avancé depuis laphoto, du coup, vous le reverrez bientôt!

PICT2594

 

***

et puis tagguée par deux fois (depuis 30 ans, au moins humhum...),

il s'agit de répondre à 11 questions.

Voilà celles de la reinette :

 fromage ou dessert ?

alors, dessert sans hésitations^^

Si vous étiez un fruit, lequel et pourquoi ?

Je serais un truc dur à manger,  le genre de fruit qui pique ou qui colle aux dents 

mer ou montagne ?

mer, une mer bretonne avec des mouettes qui se marrent juste au-dessus, j'adore le cri des mouettes!

quelle saison preferez-vous?

le printemps, il fait beau mais pas trop chaud et puis, les oiseaux sont contents, ils chantent.

si vous gagnez au loto, votre premier achat ?

une télé géante

quelle couleur vous detestez?

detester, n'est pas le mot mais j'aime pas trop le jaune ou le orange.

quel est votre livre de chevet?

c'est rare que je relise un livre parce que la vie est trop courte et il ya trop de livres à lire... mais, je dirais un livre de stephen king, genre le fléau (un des seuls livres que j'ai relu en fait^^)

mais c'est peut-être pas ça la question, mon livre du moment c'est les voiles de Frénégonde de JL Fetjaine

quel légume vous detestez ?

les celeris, berk berk

quel cadeau vous ferait sauter de joie?

de la laine, youpiiiii!!!

avez-vous un animal?

un chat trop sympa, un nouveau chien sorti de nulle part et un gros lapin!!

quel est votre plus beau cadeau de noel?

le sourire de mes filles à l'ouverture des cadeaux

***

puis, celles de Mireille

1-     Quelle est ton activité manuelle favorite ?

le tricot

2-     Quels sont tes en-cours actuels ?

plein, trop pour en faire une liste...

3-     As-tu des enfants ?

3 filles

4-     Habites-tu dans une maison ou un appartement ?

une maison

5-     A la ville ou à la campagne ?

campagne, au milieu des champs

6-     Aimes-tu voyager ?

je suis très très casanière

7-     Es-tu plutôt salé ou sucré ?

sucrée, très sucrée

8-     Pratiques-tu un sport ? si oui, lequel ?

heu, le tricot, ça compte?

9-     Depuis quand as-tu un blog ?

4 ans et quelques mois

10-  Laisses-tu un commentaire lorsque tu visites un blog ?

généralement oui!

11- Aimes-tu les tags ?

non, pas du tout^^

voilà, j'ai eu du mal à m'y mettre mais ça y'est, une bonne chose de faite!!

 youpi-217b2c


bon, je reviens vite, j'ai plein de trucs à vous montrer!!!

bon mercredi!!! 

Publicité
Commentaires
M
elle promet d'être super belle, cette couverture, tu m'en as parlé sur le forum, mais je ne m'attendais pas à ce style! c'est tout simplement magnifique! j'ai hâte de voir la suite!!!! bisous
B
Tres joli projet de couverture aux couleurs printaniere...comme toi j'aime la mer et les cris des mouettes et c'est bizarre parcequ'ici il y en a mais on ne les entends pas!!!!bisous de noumea et bon week end
S
Très joli début de couverture, j'ai hate de voir la suite ! Et à bientôt sur tricotkal !
A
La couverture est toute mimi ! Tu fais des merveilles ! Et tes réponses aux questions sont très intéressantes - à ce propos, comment vont tes animaux ? ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de photos... (dis-je très innocemment !!!!).<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
G
très joli ce début de couverture !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité