Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
29 mars 2012

Des p'tits gilets

 8ptxmcpu

Un gilet pour Lalie avec une poche coeur, un noeud multicolore et un hérisson déco. 

PICT2590

8ptxmcpu

PICT2591

***

un Kal découvert sur tricokal : 

Autum leaves tricoté en 7, j'obtiens un 6/8 ans

PICT2593

PICT2592

Manque des boutons et la laine ne permet pas de voir le dessin du point...

 

***

et une dernière tenue de Barbie :

PICT2589

Je reviens vite, j'ai encore des trucs en réserve^^

PICT2650

Publicité
Commentaires
L
J'adore le hérisson!!!
F
je surf de blogs en blogs et je suis arrivée chez toi , le tien a l'air super sympatique , et que de jolies choses , je m'inscris a ta news et si cela te tente de faire de meme chez moi , je t'invite a venir me rendre une petite visite!pour voir ce que je fais aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
Z
j'aime bien els gilets pour Lalie<br /> <br /> ils sont sympa, après la robe d'Iliana et mes autres projets qui sait....<br /> <br /> bonne fin de jouréne
B
Sympas tes petits gilets et surtout ta touche perso qui les rend uniques.... bisous et bon week end
L
j'adore le petit hérisson !!!<br /> <br /> Bonjour à mon écrivain préféré !!! et bisous aux mignonettes
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité