Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
22 avril 2012

Le voici, le voilà!!

16046997  

et oui, j'ai fini ma couverture ou plutôt mon plaid en granny, juste assez grand pour se chauffer les genoux!

PICT2636

Entre deux averses, j'ai pu enfin le photographier.

Testé et approuvé!!

PICT2750

PICT2751PICT2752

pleins de restes de laine y sont passés (gnark, gnark).

Des petits carrés, des grands carrés, des tours et des tours, et un rang de picots pour finir.

Le chat l'aime, les filles l'aiment, je l'aime mais ce n'est pas pour nos vilains nez,

et non^^

PICT2755

J'ai encore plein de trucs à vous montrer mais faudrait d'abord que la pluie arrête de m'embeter!

à bientôt!!

0_df86_b07b9391_L

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment superbe ce plaid....j'en ai déjà fait pas mal mais je n'arrive pas à faire ce style c'est à dire petits carrés, ensuite des tours et re-carrés...c'est pas très clair hein ;) Enfin bref l'essentiel c'est que ton plaid est beau :)
M
Il est superbe. Trés belle harmonisation des couleurs
T
j'aime beaucoup l'idee pour utliser les restes de pelotes, les couleurs sont superbes, felicitations
G
il est super beau
B
Elle est vraiment MAGNIFIQUE cette couverture !<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité