Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
13 juillet 2012

Constance

panda_hello

Voilà mon dernier  test-knit en date, un bébé grandeur nature.

très facile à tricoter et rapide malgré la grandeur.

PICT2979

Pour l'instant, il n'a pas de nom mais mes filles vont bien finir par l'affubler de neufleurs, coeur étoilé ou jeune pâté

(véridique, tous ces noms ont déjà été portés par un de leur jouet^^)

PICT2975

PICT2976

PICT2977

Bon week-end!!!

 

jeux_d10

Publicité
Commentaires
M
superbe !
C
Il est génial je trouve ! C'est un modèle Ravelry ? En français ? <br /> <br /> Ah oui, les enfant aiment bien donner des noms originaux !! (j'adore Jeune pâté !!!) Moi j'ai eu des animaux et poupées aux prénoms étranges : Nourriture, Fromage (eh oui, j'ai toujours bien aimé manger ! lol) et Chipinos !<br /> <br /> Bonne journée
S
quel realisme il est tres beau
A
oh génial, et en prime je peux poster depuis l'ardèche, excellent ^^ <br /> <br /> je te l'ai déjà dit mais ce bébé est super mignon ! Pis si tu es en manque de noms, blogger et ses mots de passe cinglés vont bien nous en fournir un ^^<br /> <br /> allez, je t'envoie un bilachou et mon flibulon d'amour t'en envoie un aussi ^^
L
les filles vont adorer !!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité