Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
20 juillet 2012

Manscarf et son copain

 

hiver01_clr

 

Voilà, deux nouveau un test-knit que j'ai fait avec la même laine pour créer un duo

Une écharpe "manscraf" avec une fente et un joli dessin

PICT2994

PICT2995

PICT2996

et un béret à dentelle pour tenir les oreilles bien au chaud!

PICT2998

une paire de mitaines va peut-être venir accompagner cet ensemble, il me reste encore un peu de laine ;O)!!

à bientôt!!

***

Publicité
Commentaires
C
Sympa cet ensemble, avec un très joli point !
L
super joli.. j'adore les points que tu as utilisé !!
L
Belle couleur et beaux points!
M
Très joli !! bonne journée !!
M
C'est très joli, j'adore les points utilisés et surtout, c'est de saison :-/ Il fait 9°C ce matin chez moi .... ras le bol, c'est où et quand l'été ??? bon week-end.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité