Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
27 juillet 2012

petits en-cours

36_1_71

Voilà mes ouvrages du moment

(enfin, j'en ai encore plein d'autres qui attendent au fond du panier...)

Un leprechaun à qui il manque des mimines et son chapeau

(et des yeux accessoirement ;O)!) 

PICT2991

un test-knit pour Muriela, un petit haut que je tricote en Fama Plus de Katia.

Super laine qui fait des rayures toute seule!!

PICT2997

J'ai bien avancé depuis cette photo, presque fini le corps.

PICT2999

et enfin, le bébé sans nom (pour l'instant il n'en a pas mais ne s'en porte pas plus mal^^) a eu droit à une couche!

PICT2981

Bonne journée ensoleillée !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes en-cours ! Ta laine Katia est super jolie. Et je craque complètement sur le bb il est trop mignon !!
A
C'est super tout ça ! J'adore le bébé ! <br /> Gros bisous, bonne soirée.
S
superbe!!!bravo tout est magnifique j ai hate de voir le final
L
ce n'est pas mon truc de tricoter les petites figurines (cela dit il faudra que j'essaye quand meme un jour) mais ton leprechaun est une superbe réussite.. je suis fan a 200% !!! pour le reste j'attends de voir tes avancé mes tes début son prometteur !!
C
Qu'est-ce que c'est beau tout ça !!! J'ai eu le coup de foudre pour ton bébé sans nom ! Trop attendrissant ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la laine Katia et le point que tu fais. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.<br /> <br /> Bon WE.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité