Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
30 juillet 2012

Ula

Le voilà fini, rha, j'adore les rayures qui se font toutes seules, très régulières en plus.

La laine est chouette et a l'air bien solide.

Il me reste encore 4 pelotes et demi de cette laine, je pense que vous allez la revoir très rapidement :O)!

PICT3005

Parfait pour cet automne, je suis malgré tout un peu déçue de ne pas l'avoir fait en coton pour que Nimue puisse en profiter maintenant...

mais bon, pour me consoler, aujourd'hui, il pleut ;O)!!

PICT3009

PICT3010

Le patron sera disponible mi-aout dans la boutique de Muriela 

à bientôt!!

16046997

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli! <br /> <br /> Elle est belle comme tout avec!
M
C'est super ces laines qui font des rayures toutes seules : pas besoin de rentrer les fils !!!! LOL<br /> Il est très chouette ce modèle, autrement dit : il m'inspire !!!<br /> Bises et bonne journée .. sous la pluie ?????
O
très très beau!<br /> <br /> j'ai encore plus hâte de recevoir la laine maintenant pour l'attaquer...
A
c'est trop joli ce dégradé de couleurs ! et la fermeture en bas c'est super original !
R
ouah tout genial comme tout ce pull...j'adore....et cela va bien a ta chouquette...;o)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité