Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
6 août 2012

Air

8ptxmcpu

Un petit bonnet hypra rapide pour cet hiver.

Normalement tricoté en 10, je l'ai fait en 8 pour qu'il tienne bien sur la tête de Circé qui pourra jouer à chat glacé, au loup couleurs et à la corde à sauter sans que son bonnet ne se fasse la malle ;O)

 

PICT3015

PICT3012

PICT3014

Je reviens très vite avec un gros test secret que je peux vous révéler

( un mois entier pour le tricoter...)

8ptxmcpu

 

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce bonnet !! bonne journée !!
C
C'est mignon !!
R
Super mignon!! Et ce secret alors??
A
Super joli ce bonnet ! ça lui va bien à ta petite puce. <br /> <br /> Par contre, c'est amusant, mon fiston joue au loup glacé lui !!!! Sûrement une version entre chat et loup !!<br /> <br /> Bisous et bon après-midi !
M
Alors là je dis bravo ! Chaque fois que les premiers froids arrivent, je me trouve sans bonnet pour mes filles. Préparez l'hiver quand on a le temps, c'est futé ! et le bonnet a l'air de bien plaire à Circé. Tout est donc parfait. Bisous
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité