Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
21 août 2012

Doudou Rowan

Voilà un doudou pour un bébé tout neuf.

c'est un modèle gratuit sur le site de Rowan.

 PICT3081

Le corps est tout plat avec des petites boucles pour les pattes, des graaaandes oreilles et un gros noeud au bout de la queue.

Le tout en coton pour que ce soit bien meilleur au goût ;O)!

PICT3076

PICT3077

PICT3078

Le fil thalassa de Phildar est aussi beau en jersey endroit qu'envers.

PICT3079

****

Et puis une petite preview de mon prochain post, un joli col avec un point bien sympa...

PICT3101

 

à bientôt!!

0164

Publicité
Commentaires
C
hé be que de beaux enfants et aussi de beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes idées bonnets , mais aussi les doudous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je crochette beaucoup aussi donc si tu cherches quelques chose , fais-moi signe <br /> <br /> <br /> <br /> bises , bon week end
R
Trop mimi!!!!!!
C
Il est mignon avec son long nez le doudou !<br /> <br /> Et j'aime bien les couleurs du col.
V
Il est super sympa ce doudou,bravo<br /> <br /> Ce col promets d'être beau,de quel point s'agit il ?
F
Tout mimi, ce doudou!!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité