Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
5 mars 2013

des bébés à gâter!

 

voilà de jolis doudous qui raviront (je l'espère!!) de mignons bambins : 

Tout dabord, un hibou qui pose dans l'herbe gelée, même pas froid!

PICT3763

PICT3764

 

PICT3761

et puis, un petit poulet aux allures printannières

PICT3771

PICT3775

et, the last but not the least, mon préféré que j'ai adoré crocheté, un dragon!

 

PICT3780

PICT3777

PICT3778

PICT3779

J'me le garderais presque pour moi toute seule celui-là ;O)!

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de parcourir votre blog que de belle chose a voir c'est super bravos pour vos créas<br /> <br /> marie-ange
C
Ils sont super tes doudoux, le hibou est trop mignon, et c'est vrai, il est excellent le doudou dragon !
W
J'adore la chouette! Trop classe.
K
très beaux et très réussis tes doudous !
B
c'est vrai qu'ils adorables tes doudous...tu recommences? pour toi cette fois!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité