Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
31 mars 2013

C'est le printemps!!

 

Bon, le soleil, OK ; les fleurs,  c'est bon ; les oiseaux qui chantent, c'est tout bon aussi même à 6.00 du mat' ; la chaleur, heu, peut mieux faire...

En attendant les petites robes, les sandalettes et les coups de soleil, je tricote du chaud avec des couleurs fraîches^^

un p'tit châle 

62901654

PICT3810

PICT3807

 

 

PICT3808

 comentarios

PICT3821

PICT3820

bonnes fêtes de Pâques!!!

Publicité
Commentaires
V
magnifique !
T
super mignon !! merci d'être venue chez moi ;)
L
Très joli!
M
Très jolie couleur printannière pour ce châle. Les températures ne sont hélas pas au rendez-vous. <br /> <br /> Grosses bises.
C
super sympa ce petit chale , j'aime beaucoup. c'est quel modèle ?
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité