Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
9 juin 2013

*°*Pixie*°*

 

(attention, avalanche de photos^^)

ça faisait bien longtemps que l'envie me taraudait et voilà, j'ai craqué il y a peu pour...

DSC00631

Un cochon d'inde^^

Alors, elle s'appelle Pixie et aura 2 mois le 11.

C'est une petite angora avec une iroquoise façon punkette!

DSC00615

DSC00617

DSC00622

DSC00626

 

DSC00627

DSC00635

DSC00636

hiiiiii, j'adore!!!

Publicité
Commentaires
W
Rhoooo j'avais zappé l'arrivée des cochonnes d'Inde chez toi !!! elles sont trop belles !! n'oublie pas de leur donner de la vitamine C (enfin je crois que c'est la C) , c'est un truc que les cochons d'Inde ont impérativement besoin en complément alimentaire ... Bisousssss
B
j'ai eu aussi des cochons d'inde..c'est vrai que c'est un petit animal très sympa!
M
Oh montre-nous la petite nouvelle, viiiiiite !!
M
Voilà une jolie petite compagnie. J'en ai eu plusieurs quand j'étais petite, il y a bien longtemps.
I
oh elle est adorable<br /> <br /> on en a eu aussi ce sont des petites bêtes très interessantes mais qui restent malheureusement fragile
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité