Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
15 juillet 2013

***Coca***

 

Voilà la petite dernière, j'ai totalement craqué sur sa petite bouille...

Je crois que je suis chonchon addict'.

Argh, pauvre de moi^^

Donc, je vous présente "Coca"

(Encore une avalanche de photo)

55348110

DSC01264

DSC01265

DSC01268

DSC01274

DSC01284

DSC01275

Avec ses copines

 Guizmo et Pixie (la grosse mémère^^)

DSC01277

DSC01279

DSC01281

Coca vous souhaite une bonne soirée!

o6ck3mul

Publicité
Commentaires
M
Pixie prend effectivement "un peu" de place!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que c'est juste à cause des poils!<br /> <br /> lol
A
Je craque, ils sont vraiment mignons !! <br /> <br /> Ce que j'adore avec les chons, c'est leur façon de communiquer, leur pouik pouik m'éclate !! D'ailleurs, j'aime tellement que mon deuxième cochon d'inde avait fini par s'appeler Pouik pouik !
C
Ouuhhhhhhh j'ai eu un chonchon comme ta Pixie dans ma jeunesse. Elle faisait plein de coui-coui-couiiiii quand on la grattait derrière les oreilles.<br /> <br /> Puis depuis 20 ans j'ai des chats alors plus de chonchon c'est pas compatibe ;-)<br /> <br /> Bisous
N
Kyaaaa elles sont trop mignonnes *0*. On a envie de leurs faire tout plein de câlins ^^.<br /> <br /> ça me manque de ne plus en avoir =(.
C
Oh elle est trop choupinette, on dirait un chien tout petit tout petit !!! On a envie de lui faire plein de bisous !!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité