Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
3 novembre 2013

Le retour des chonchons^^

 

***Attention, nouvelle avalanche!!***

DSC01696
DSC01697

Pixie, toujours aussi décoiffée^^

DSC01699

 

Guizmo

DSC01701
DSC01702

L'alignement parfait, j'ai réussi à dompter l'indomptable^^

DSC01706

vue de profil (hiiii, on dirait les Beattles^^)

DSC01708

 

Et la p'tit dernière qui ressemble plus à un mouton qu'à un cochon d'inde ces derniers temps!

DSC01713
DSC01718
DSC01719

 

Bonne soirée!!

25i9btmu

Publicité
Commentaires
M
Tes chons sont à croquer!<br /> <br /> Les races "Poilus" sont mes favorites et ils ont de superbes museaux "tout rond"! J'adore!!<br /> <br /> Ce ne sont que des femelles?!
M
Tu nous les prêtes si tu pars en week end ? Ils sont trop craquants...<br /> <br /> Melle Pimpin et ses filles
I
Quelles bonnes bouilles de poil ! J'adore celui avec la coupe punk ! ;)
I
Quelles bonnes bouilles de poil ! J'adore celui avec la coupe punk ! ;)
I
Quelles bonnes bouilles de poil ! J'adore celui avec la coupe punk ! ;)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité