01 juillet 2009

Je suis tagguée^^

par Tricoaddict!! PLAISIRS : - Un plaisir des yeux ?Mes filles!! - Un plaisir que l'on partage ? euh, le p'tit dèj du dimanche matin... - Un plaisir d'enfance ? Dévorer les catalogues de jouets de Noel (j'en serais presque à faire ma liste^^)- Un plaisir odorant ?l'herbe coupée, j'adore!!! et comme c'est moi qui tond, j'en profite un max =) - Un plaisir égoïste ? attendre que tout  le monde dorme (même les voisins ^^) et boire un thé en silence dans mon jardin. - Un plaisir du goût ?chocolaaaaaat -... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 13:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

24 juin 2009

Pique-nique!!

Hier, il faisait bien beau!! Alors, on est parties loin, loin, loin, à l'aventure derrière la maison pour pique-niquer^^ A l'ombre des arbres, au milieu de la prairie qui nous sert de jardin (oui, j'ai pas tondu...) Quoi de meilleur que des sandwish brie-saucisson et chips, et des chouquettes en dessert^^ Pas un bruit à part le chant des oiseaux... Bon, après, faut bien récupérer!!
Posté par pixidaria à 07:53 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 juin 2009

2 ans!!

Et voilà mon bébé à deux ans... Presque propre, presque sevrée, presque grande, snif! Un gateau J'ai eu de l'aide pour lécher la cuillère Des mots doux Et une tournée générale de cadeaux (c'est la fête, tout le monde en profite!!)
Posté par pixidaria à 13:38 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 avril 2009

Me revoilà^^

Merci pour vos gentils mots!!! Un p'tit bilan de notre séjour : Temps mitigé... On a vu la mer, on a visité l'aquarium du coin (moins bien que celui de St Malo...) mais les filles ont apprécié et l'air marin, ça fait du bien!!! Quelques photos tout de même!! Le voyage éprouvant pour certaines : ^^   (Oui, oui, elle s'est bien endormie en se tenant à la poignée!!) Mais pour d'autres (DS addict), ça passe tout seul Puis, les montagnes sur la route de l'aquarium :   Et la mer     ... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 18:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2009

Je pars...

...pour une bonne semaine (sans connection internet...) aux alentours de Perpignan!!! A bientôt!!!
Posté par pixidaria à 16:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2009

Encore tagguée!!

par Elodie!! Alors voilà les questions : 1) Diamant ou perle? Ni l'un ni l'autre, je ne porte aucun bijou... 2) Quel était le dernier film que tu as vu? Un film d'horreur bidon cet après-midi, "Maléfique" je crois que ça s'appelait... J'adore les films d'horreurs^^ 3) Ta série préférée à la télé: Dr House, sans hésiter!! 4) Petit déjeuner: Un thé ou deux (mais, je ne mets plus qu'un demi sucre dedans, ça me donne bonne conscience :OP!!) et puis, ce qui traine sur la table souvent des restants de... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 23:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

09 avril 2009

Tagguée...

par Puccanick, un tag très sympa dont voilà les règles : Le thème du tag est: Et si on créait une pochette d'album imaginaire?Pour se faire:- Aller sur Wikipédia et cliquer dans la colonne de gauche sur "un article au hasard". Le titre du premier article qui apparaît sera le titre de l'artiste ou du groupe.- Aller ensuite sur Wikiquote et cliquer dans la colonne de gauche sur "page au hasard" et les derniers mots de la dernière citation de la page seront le titre de l'album.- Pour finir aller sur Flikr,... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
22 mars 2009

C'est le printemps!!

Et je plante à tour de bras!! Regardez ce qui y pousse =)     Euh, les chats? C'est le printemps, on a dit!! Vous pouvez sortir, ça y'est!! houhou!!! Bon, foin de bidouille en ce moment car jardinage à la pelle mais bientôt, quand même, un nouveau tricot à vous montrer :O)!! Bon dimanche!!
Posté par pixidaria à 07:21 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
04 mars 2009

Une journée à St Malo

Et oui, avec mon permis tout neuf^^ on est parti cahin-caha (bon, moi  j'ai conduit jusqu'à l'autoroute!!) pour une jolie journée bretonne!! Un temps un peu gris mais tant mieux, on avait pas prit de casquette ;O)!!! Les remparts ont bien plu aux fifilles!!   Puis est venue l'heure de manger et hop, une petite créperie prise au hasard... mauvaise pioche... Accueil très froid, à la vue des filles et de notre poussette-canne (qui pliée, ne prend quasi pas de place, pfff...). Cuisine mouaif, on a vu... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 21:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
02 mars 2009

P'tite ballade!!

Les beaux jours étant de retour, on en profite pour se dégourdir les pattes ;O)!!! Bonne soirée!!!
Posté par pixidaria à 21:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,