07 décembre 2013

Christmas is coming^^

  Et hop, une petite déco de Noël parce que mine de rien, ça arrive à grands pas! Celle-ci est partie chez une tricopine!!   Bon samedi!!!
Posté par pixidaria à 10:55 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mars 2011

Clin d'oeil, encours et concours

 Concours de clin d'oeil des fifilles hier, y'a encore du boulot... Seule Circé arrive à soulever quelques secondes une seule de ses paupières mais c'est grâce à des semaines d'entrainement intenses, on se rend pas compte   *** Et un concours d'un autre genre (un vrai quoi!!) se déroule ici : Le monde joli de Rose et Marie où on peut gagner une de ses superbes poupées Waldorf (que je verrais très très bien chez moi!!) *** Maintenant, les encours : Ma poulette s'est trouvé un p'tit frère ... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 15:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 mars 2011

que du crochet!!

  Voilà que du crochet cette fois :  une poupette pour ma grande à qui je dois procurer d'autres habits (des milliards si j'ai bien compris...), un chéri, des copines, des chéris pour ses copines... hum... je sais pas si je vais m'en sortir :  Un poney (terminé depuis cette photo...) pour l'anniversaire d'une copine de Nimue : des futurs sachets de lavande : Un renne (carrément à la bourre!!) bon, vu comme ça, il fait plus taupe que renne :OP Et comme c'est bientôt le... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 20:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 décembre 2010

Travail à la chaine...

Tout d'abord, un challenge comme l'a appelé mon mari quand il m'a appris un midi que ce serait chouette si je pouvais lui faire 18 bidules de noel parce qu'il avait un peu oublié qu'il devait faire faire un truc à ses gamins pour le marché de noel de son école. 18 bidules, 3 jours (oui, oui, 3 jours, gloups...) Bon défi relevé, bidules assez simplistes mais hein, 3 jours!! Donc, 18 boules au crochet 4 avec petit ruban noué et grelot et puis, une idée piquée chez Emilie pour egayer les boites de choco offertes aux... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 14:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2010

J-15 ou le jour du post fourre-tout ;O)!!

Voilà, Noel avance à grands pas, les cadeaux sont presque tous là (ouf!) et moi, je bidouille gentiment... Une nouvelle HK dont le modèle est toujours chez crochodile (hum, d'autres devraient montrer le bout de leur nez de temps en temps, vu comme le modèle plait) Un p'tit père noel (traduction Tiamat) pour accrocher à mon sapin, y'a son pote le renne à venir aussi et un ange à qui il manque sa baguette et une couronne... mais comme me l'ont fait remarquer mes filles ; c'est un ange, pas une fée et... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 20:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 novembre 2010

J-37

avant noel, sisi!! J'me suis fait un copain pour m'aider tandis que le gros barbu se la coule douce... (en knit chez doudoumania)
Posté par pixidaria à 13:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 décembre 2009

Bip bip bip...

Y'a plus personne car je suis tombée là-dedans : et j'ai un petit peu (beaucoup) de mal à sortir mon nez de ce bouquin =) ***** Puis, je me suis faite attaquée par un chat, j'ai perdu un doigt dans la bataille. Bon, c'était pas loyal du tout ; lui, il avait des griffes et des dents pointues et moi, je n'avais que mes yeux pour pleurer (encore qu'il a été sympa, il me les a laissé^^). Tout ça pour dire que je suis pas prète d'avancer avec tout ça... Je vous souhaite un très bon Noël à toutes!!!
Posté par pixidaria à 12:52 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2009

J-17

une petite déco de noel qui va partir demain pour le petit Paul (dont la maman vient juste d'ouvrir un blog ici) Un coussinet rempli de lavande du jardin, un ruban spécial fêtes de fin d'année et un grelot (j'vous ai dis que j'aimais les grelots?!^^) la grille vient d'ici .
Posté par pixidaria à 16:38 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2009

J-23

Je fais monter la pression^^ Tout d'abord, je vous montre la jolie poupette que j'ai gagné sur le blog de Betty!! Elle est arrivée bien empaquetée mais ma p'tite dernière s'est empressée de la déballer =) Elle est superbe, pleine de jolis détails!! Je voulais la mettre dans le sapin mais je me la suis déjà fais voler... Puis, une petite commande de la part de Tata Sophie : Des marionnettes à doigts pour occuper les monstres de sa classe!! Plus en détails, (j'ai fait un p'tit montage picasa, on est... [Lire la suite]
Posté par pixidaria à 20:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2009

Petite pendouille de sapin

Voilà une mini-broderie en défi sur ce forum là, elle partira avec la pochette de Noel pour le petit Paul ( j'aurais même peut-être le temps de faire encore une bricole avant d'envoyer le paquet!)
Posté par pixidaria à 16:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,