Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
25 septembre 2008

c'est mon blogiversaire^^

Voilà un an que j'ai commencé ce petit blog  ; plus de 8950 visites au compteur, de tous les pays!! , énormément d'échanges et des kilomètres de laines que je déroule sous votre nez (j'aurais du noter au fur et à mesure, ç'aurait été rigolo^^).

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est toujours agréables d'ouvrir sa boite aux lettres et d'avoir que des gentils mots!!

e5sp9wh9

C'était juste un p'tit bilan,  c'est reparti pour un an...

Publicité
Commentaires
C
Ah hihi toi aussi ;o) alors bon blogiversaire ;o)))
B
joyeux bloganniversaire !!!!!
H
ohhh t'as mis ma belle-soeur en photo???? mdrrrrrrrrr beh dis donc !!! si elle passe ...<br /> Bref , bon anniversaire au blogounet alors hé !
G
Bon anniversaire!!! Bravo et je te souhaite plein d'années de plaisir!!
P
Un super joyeux blogniversaire alors!! En attendant les suivants!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité