Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
19 octobre 2007

Bonnet lutin et son écharpe...

... pour ma nièce ; ce qui explique que ce soit un peu grand pour ma limace !

Je n'ai pas le gabarit un an.

PICT2971

Manque une petite déco au crochet, une fleur peut-être...

Modèle tiré de ce livre là

Je tricote pour mon bébé

Puis une écharpe (modèle perso mais c'est bien compliqué,^^!)

Point mousse, fil double. Ca monte vite, c'est bien!

PICT2972

Publicité
Commentaires
S
Très mignon ce béret et le mannequin est à croquer<br /> Eh oui j'ai de quoi m'occupper et comme toi je ne sais pas m'empêcher d'acheter du stock<br /> Le livre pour bébé où l'as-tu trouvé..? Je serai grand-mère dans un peu moins de 6 mois
V
Dommage que ce soit pour ta nièce, je trouve qu'il lui va très bien...
V
Elle est trop mimi ! J'adore son bonnet.
F
l hiver arrive en tout cas c est bien beau tous ces tricots
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité