Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 décembre 2013

Un peu de layette !

9

Un peu de layette pour changer ;O)!!
Des chaussons bottons (ancien modèle phildar mais un grand classique)
DSC01761
Un bonnet (modèle modes et travaux des années 80)
DSC01762
L'ensemble, moi je craque devant la layette, c'est tellement mignon!!!
DSC01763
D'autres chaussons avec des petits noeuds au dos pour rester élégante^^
DSC01764
DSC01765
et un bonnet lutinDSC01766
Bonne journée et à bientôt!! 
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore tricoter de la layette aussi, surtout les petits chaussons c'est tellement mignon ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits gris avec le noeud<br /> <br /> bonne journée
K
Quelle belle layette!! bravo à toi
L
Comme c'est mimi cela me rappelle la mienne quand j 'étais qu'un tout ptit bout ... Tu es vraiment très douée ! C'est beaucoup de patience et de précision , bravo !
C
c'est mignon comme tout et les couleurs j'adore !!
M
très très jolis petits modèles qui font craquer.pourriez vous nous communiquer les explications,? en vous remerciant. michèle
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité