Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
5 novembre 2007

En-cours#2

Sur mes aiguilles en ce moment :

PICT3023

Un gilet presque terminé trouvé dans un carton où s'ennuient d'autrs en-cours completement oublié (hum, bref!)

Une petite poupée trop mimi

Toujours le gilet côtes 3/3

La veste aig8, me reste plus que la capuche à tricoter et les coutures, bien-sûr!!

Une couverture au crochet et un bonnet citrouille, terminé depuis la photo...

PICT3039

Un autre bonnet tellement rapide que ça compte pas

PICT3024

Il a rétréci au lavage et fera donc très plaisir à mes filles quand il sera sec...

Bon tricot!!

Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique bébé sous ce très très beau bonnet ^^
M
adorable cette petite fille, et si jolie avec son petit bonnet citrouille. ça lui fait une belle petite bouille qui ne demande que de gros bisous.<br /> Milou.<br /> super sympa ce que tu tricotes
N
Oooh quelle joli bébé! Ca compte!!!<br /> <br /> ;) Bises!
R
ton bébé potiron est vraiment trognon, biz
S
...un peu d'ordre de temps en temps ...et des trésors apparaissent
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité