Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
12 novembre 2007

de jolis blogs!!

Tout dabord, un blog très élégant où se trouvent plusieurs tutos (en anglais, hélas...)

Puis, de jolis modèles rétros comme on les aime (enfin, moi en tout cas je les aime!) sur celui d'Anita.

automne

Enfin, un outil sympa. Vous lui donnez une image, il en fait une grille tricot ou broderie !

Bon tricot!!!

amical_sorciere_pret_surprise_chat_jouet_souris___u20497623

Publicité
Commentaires
B
ça oui le site d'Anita me plait aussi...
M
le blog anglais est effectivement super, je garde l'@ en mémoire car j'ai vu de magnifiques petits chapeaux pour poupettes! bientôt, quand j'aurai fini tous mes encours (entre-nous, c'est pas demain la veille !)<br /> l'autre @ j'ai pas testé car j'ai un petit logiciel comme ça, payé 5 euros il y a 2 ans, mais une vraie mine d'or!!! j'ai fait une v@che qui rit pour ma mère, alors que le kit point compté coute 40 euros !!!!
Z
merci pour ces lines, le premier est très sympa même s'il faut réveiller les vieilles connaissance endormies en anglais...
M
Merci pour les liens !!! c'est noté !!!
F
merci de me citer quand je trouverais d autres modeles retro je ne manquerait pas de les partager Amitiées Anita
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité