Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
27 novembre 2007

ça sent Noel!!

Un nouveau knitalong chez les doudoumaniacs, Un bonhomme de neige tricoté avec cette laine làPICT3067

PICT3290

Plutôt féminin avec sa petite collerette et son bob.

Détail du boutons coeur qui est en fait une récup' d'un collier beurk cadeau d'une VPC quelconque...blob

Puis, une poupée (Ukulélé, de son petit nom!) tricotée pour une amie doudoumaniac dont la main en travaux la prive de tricot...

PICT3096

Publicité
Commentaires
I
sont amisant tes doudous
B
j'adore ton p'tit bonhomme de neige. <br /> La laine à l'air vraiment trés douce.
C
Trognonne cette poupée et la façon dont tu as fait les cheveux en tricotant la tête, c'est une bonne idée!!!!! Biz
L
Ben vi ! Ukulélé est bien arrivée chez moi, Lélé !<br /> Merci à toi pour ce doudou-cadeau-réconfort, il m'a fait chaud au coeur.<br /> Des milliers de bisous à toi !<br /> <br /> Bravo pour ton tout mimi bonhomme de neige !
V
Trop chou ton bonhomme de neige... j'adore ! C'est quoi comme laine ?<br /> Bisous
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité