Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
7 janvier 2008

En-cours janvier...

PICT3620

Un poncho pour ma grande

PICT3623 

(désolée de la piètre qualité des photos...)

Une tortue au crochet (pour l'instant, juste son bidon...)

PICT3635

Toujours le gilet côtes 3/3, auquel je n'ai pas touché depuis au moins trois mois... (honteuse que je suis!)

PICT3633

La couverture vague est quant à elle passée du stade vaguelette à celui de tsunami (au moins, ^^!). Géniale pour terminer les restes de restants de restes de pelotes!! (vous suivez, hihi!!)

PICT3624

Et,  en projet avec le forum "abracadafil", le premier carré d'une longue lignée. Ce sera un plaid avec des jacquards de lutins destiné à ma grande.

PICT3634

Et, parce qu'une nouvelle année n'est rien sans ces nouveaux projets, je fais partie du forum "tricoland" et ai hate de commencer un doudou harry potter!!

Pff, et vous n'avez pas vu toute ma liste "projets"...

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc t'en fais des tas de choses !<br /> J'aime bien le style de la couverture "tsunami" elle fait très 70's !
M
C'est tout ?? hi hi hi Moi je n'aime pas avoir plusieurs choses en cours car rien n'avance, ça a déjà bien du mal à avancer quand il n'y a qu'un truc en route !!! Bon courage et j'attends de voir toutes ces belles choses terminées !
L
Pfff... tu n'as même pas une tite broderie en cours lol !<br /> Il est beau le HP de tricoland hein ;)
V
Ouh lala..... que de travail !!!! amuses toi bien.<br /> Gros bisous
N
Le pas premier c'est le pas le plus important!! J'espère que lorsque tu les as montré tu auras envie de continuer!<br /> Courage!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité