Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
7 février 2008

brownies choco-coco!!

Un petit gateau mère-fille,

très bon même avant cuisson, la preuve :

PICT3816PICT3817

Nimue a l'air d'apprécier!!

La recette, la recette!!!

Alors :

4 oeufs, 80g de farine, 1 yaourt (je divise toujours la quantité de beurre que  je remplace par un yaourt, c'est plus leger, je trouve...),  75g de beurre, 150g de sucre, 200g de chocolat patissier, 100g de noix de coco.

Préchauffer le four (alors au niveau thermostat, je fais au pif car mon four est plus que basique, ni th. ni température...). Mélanger les ingrédients. Faire fondre le chocolat (90s au micro-ondes avec deux cuillères de lait), le rajouter au reste des ingédients, mettre le tout dans un moule et enfourner 25minutes.

Pas de photos, le brownies n'a pas survécu au gouter!!

Publicité
Commentaires
C
hihi ça devait être bon !!!
V
Toutes les mêmes !!!! Quelle gourmande.... merci pour la recette !<br /> Gros bisous
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité