Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 juin 2008

Lundi Lapin...

Un lapin, deux lapins, trois lapins... ZzzzZzzzz!!!

Heureusement, l'une de mes assistantes est venue m'aider!!

PICT5308PICT5309PICT5312

Test des pompons; ça va, ça tient!!

PICT5317PICT5318

PICT5319PICT5295

Bon, 20 lapins... Plus que 4, faut que je leurs fasse des noeils;

j'hésite entre des trucs en plastique ou des yeux brodés...

En tout cas, j'en vois le bout!!!Youhouhou!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo, je suis admirative
S
Ils sont vraiment mignons ces petits lapins !
M
Bon, pour le test des pompons-queues, on est tranquille, je fais toute confiance à ta collaboratrice testeuse. Quand aux yeux, je suis du même avis que Biscotte : c'est plus sûr avec un point de broderie, pas de risque d'ingestion par les enfants. Bises et bonne continuation pour les 4 restants !!
S
...En voilà une collection...ils s'entendent avec les singes ?<br /> Pour les yeux tout dépend de leur destination..<br /> Par contre toute mimi ton assistante ....
L
Bravo à ta petite collaboratrice qui est à croquer au passage !<br /> Pour les yeux,idem... question sécurité je préfèrerais la broderie également<br /> Bonne journée à toi !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité