Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
19 juin 2008

Des en-cours et une dent!!

Ma grande fille de 5ans et des brouettes vient de perdre sa première dent ! Ben, ça nous rajeunit pas tout ça, ma bonne dame...

PICT5511

Et puis, mes avancées sur mon projet éponge, qui est en fait un top pour ma grande édentée.

Manque plus que les bordures des bretelles, c'est lonnnnng...

PICT5530

Des petits chaussons, trop mimis, manque plus que les boutons!!

PICT5523

Un biberon doudou pour ma Lalie

PICT5533

J'ai enfin trouvé un cadeau pour son anniversaire (dur, dur!!), une poupée "Les Chéries" de Corolle, (gagnée à la sueur de mon clic sur Ebay) que je vais habiller de pieds en cap. Du coup, j'en ai pris deux pour pas que la grande soeur ne soit jalouse... Je vais bien Elles vont bien s'amuser!!

Donc, le premier petit vetement, un top en coton.

PICT5528

Publicité
Commentaires
S
EXCELLENT ! de bien jolies réals ! je voulais aussi te remercier pour tes gentils mots pour notre belette aujourd'hui elle va bien elle pète la forme du reste ! ihihihih !<br /> bon week end
S
Dis donc, tu vas t'amuser avec les habits de tes poupées !
H
ahhh , la première dent qui tombe , c'est quelque chose ,c'est un peu comme la première qui pousse , mdrrrrrrr , mais là , c'est mieux , la souris passe , loool !
N
Super tes encours et la petite souris va passer pour ta fille ?
L
la p'tite édentée a une sacrée bouille de fripouille, super mimi les chaussons et le bib', trop drôle!!! moi je dis bravo m'dame!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité