Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
23 juillet 2008

Après le chat-doudou

Le chat-coussin...

PICT5817

C'est vraiment pas une vie, on peut même plus faire la sieste tranquille,pfff...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et puis, je ne vous avais pas montré la jolie carte que mon amie doudoumaniak (Lélé pour ne pas la citer^^) m'a envoyé pour mon anniversaire...

PICT5732

J'adore la petite souris qui se sauve pendant que le minet pause!!

Publicité
Commentaires
S
Très très chouette cette photo ;-))<br /> J'aime beaucoup aussi la carte d'anniv !
P
mmmmmmhhh...tout doux!
N
Quel plaisir pour tous les deux!!!<br /> MAgnifique ta photo!
M
Trop fort ! et le chat ne bouge pas ????
C
c'est génial un chat-coussin !!!! Superbe photo.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité