Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
5 octobre 2008

Dans la famille canard...

Je voudrais le père!!

PICT6383

Oui, je me suis lancée dans une famille canard pour ma Lalie (elle a dormi cette nuit avec donc, je pense qu'il lui plait ;O)!!!)

(knitalong du forum doudoumania)

******

Une blogueuse bradait ses pelotes Pop Corn de BDF à 1 euro pièce (elles sont à 9.90 en magasin...), à ce pris là, j'me la suis jouée égoïste et ai raflé le lot^^ !!

Donc, un nouvel encour sur mes aiguilles 7, un gilet de berger pour ma grande!!

PICT6386

La laine est très miam, j'ai l'impression de tricoter de la laine de mamouth^^

ça monte très très vite, je pense pouvoir vous le montrer vite!!

Publicité
Commentaires
B
Oui en effet : la popcorn se tricote à la même vitesse que le maïs qui éclate :-p !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ;-)
M
Trop mimi le canard ! bravo pour tes ouvrages...
S
Voila encore de jolies choses comme toujours
M
Super le papa canard ! il a franchement une bonne tête. Et le nouvel encours a l'air pas mal du tout, hâte de le voir fini ! Bises
P
Parce que tu as déjà touché de la laine de mamouth... c'est marrant je te voyais plus jeune que ça... ;o))<br /> Très Rock'nRoll ce canard, je me demande à quoi va ressembler le reste de la famille!<br /> Comme d'hab tu as bien bossé!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité