Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
18 janvier 2009

En flanant...

sur le net, je vous livre mes p'tits coups de coeur de ce dimanche!

Un p'tit tour en russie.

J'adore!!

Beautiful things

Crazy bird

Une mine d'or au crochet, une blogueuse douée et généreuse (y'a plein plein de traductions sur son blog!!) :

Crochodile

Un blog qui vous aide à vous défaire de vos pelotes en trop (même si on a jamais trop de pelotes^^) :

Destockage massif

Et ici, un monde plein de couleurs, c'est beauuuu!!!

Sans_titre_1

c'est chez Facile Cécile

Je craque pour ses doudous :

Geraldgiraffe

Pour en voir un peu plus, c'est ici !!!

Et un p'tit tour chez ma copine Hermione qui fait des p'tites bidouilles à croquer!!

Un coucou au chien de lily (je craque pour lui...)!!

grougrou_pola01

Puis, j'aime beaucoup les bouilles de ses p'tites miss :

Abracadabulle

Ce n'est qu'un mini aperçu de mes visites bloguesques (mon bloglines affiche plus de 2200 posts non lus, j'y retourne!!!)

ps aux propriétaires des photos (à qui je n'ai rien demandé Peureux04) : si vous ne voulez pas de vos photos ici ; y'a qu'à demander, je les enlèverais de suite ;O)

Bon dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
merci à toi pour ces liens très chouettes ! bravo pour toutes les belles choses que tu réalises. bizz
C
j'adore tes vaches !<br /> merci pour les découvertes
E
Je les aimes bien ces tites vaches... moi et les vaches, c,est une longue histoire d'amour !
U
je suis allée me ballader hier sur ces blogs, et le russe m'a époustoufflé <br /> <br /> trop beau, trop rigolo trop tout top<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii
P
tu nous as emmenées visiter de bien beaux endroits! merci!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité