Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
31 mai 2009

Rouge cerise!!

Et voilà, juste à point!!

On s'est dépeché de les cueillir avant les merles...

PICT5282

Et, c'était l'occasion d'un bon clafoutis dont je vous donne la recette :

- 125g de sucre

- 125g de farine

- 4 oeufs

- 120g de poudre d'amande

-25cl de lait

-600g de cerises dénoyautées

Préchauffer le four (mon four n'a pas de thermostat, ni température d'indiquées... Moi, j'ai mis un chouilla en-dessous du maximum). Mélanger sucre, farine et poudre d'amande. Ajouter les oeufs et le lait.

Beurrer le moule et le sucrer légèrement, disposer les cerises et verser la pâte doucement.

Cuire une vingtaine de minutes et gouter un p'tit bout...

Publicité
Commentaires
A
Merci pour la recette du clafoutis, maintenant il faut juste que José monte sur l'arbre pour cueillir les cerises et aprés c'est a moi de travailler.<br /> <br /> Bisous a vous 5 et a bientot
P
Il est super beau ton clafoutis et il a l'air super bon!! <br /> J'en ai fait un mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo... bizarre...
T
Miam-Miam.... Mais, zut, je n'ai pas de cerisier dans le coin.... tu me fais envie!
I
hum j'adore les clafoutis mais ici j'ai pas de cerisier et les fruits sont tellement cher
A
Ce matin, les cerises ont été cueillies chez nous aussi ! Elles ne sont pas toutes mûres pour le moment, mais on surveille les merles nous aussi.....<br /> La photo de ton clafoutis me fait saliver !!! Miam miam !<br /> Bisous.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité