Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
19 janvier 2013

Attention, avalanche...

... de photos^^

hiver01_clr

 

Tout dabord, un ensemble bonnet et guêtres

PICT3129 PICT3128

photo acteur studio^^

PICT3132 PICT3135

modèle de Muriela : 

*** 

Un col "Mephala"

 

PICT3169

PICT3163

 ***

Une petite jupette tout en chevrons  

PICT3337

***

"Précipitations", un bonnet bien chaud!

PICT2881 PICT2882

PICT2889

 

hiver01_clr

 

Bon week-end!! 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est magnifique, comme d'habitude ! J'aime beaucoup le bonnet "précipitations" !<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
O
tu as super bien bossé dis donc
M
wouahhhh que de belles choses. Bonne continuation.
H
Ooooh! La la belle production de bonnet y en a pour tous le monde, hihihi!<br /> <br /> Esther
M
tout est vraiment beau ! coup de cœur pour les guêtres ...
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité