Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
21 juillet 2013

J'aimeuh les licornes

beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup... 

Bon, pour comprendre, il faut avoir regardé "moi, moche et méchant"^^

Voilà une petite licorne qui m'a tout de suite fait penser à celle du film!

DSC01317

DSC01318

DSC01319

C'est SA licorne, pas touche!!

DSC01320

 despicable-me-agnes

C'est un modèle gratuit, très rapide à faire!! Vous pouvez le trouver là 

12716495

 Bonne soirée!!

16

Publicité
Commentaires
L
J'arrive peut être un peu tard mais j'adoooooooore ta licorne, et j'avais enfin reussi a trouver un personne qui partage les tutos de ces création sauf que le lien ne marche pu :'( est ce que vous en connaissais un autre? j'ai vraiment envie de la réaliser..
N
Oh zut c'est en anglais! Pour une fois que ça n'avait pas l'air trop dur =( dommage, en tout cas c'est très jolie! Bravo!
A
Superbe ta licorne!!Je crois qu'on a pas intérêt à lui prendre!!hi!hi! J'ai vu avec mes enfants "Moi , Moche et méchant" 1 et 2 !!C'est trop chou et la morale est excellente!!A se le passer en boucle!!
S
trop mignonne, merci pour le lien
S
trop mignonne, merci pour le lien
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité