Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
26 septembre 2007

Au milieu de nulle part

J'habite une grande maison au milieu des champs

entourée d'un immense jardin.

PICT1302Une partie de derrière la maison. Il y en a encore un hectare devant ( mais des fois, il faut tondre...)

Nos voisins, les bêtes :

PICT1889Trois moutons dans un terrain attenant au nôtre.

Deux magnifiques chevaux!

Et d'autres petites bêtes

Je vous épargne souris, araignée et autres petites bestioles!!

Quelques bidouilles dans le prochain post!

Publicité
Commentaires
B
Coucou!! Super l'espace vert!!! Comme tes filles doivent être aux anges!! Par contre, les petites bêtes, brrr...... lol<br /> A bientot!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité