Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
10 février 2008

Terminé!!!

Voilà, un poncho de terminé!!

Ma fille est ravie!

Tiré d'un vieux Marianne idée (si ça interesse quelqu'un, je pourrais mettre le modèle!).

PICT3938

Aig.7 , j'ai utilisé 6 1/2 pelotes ( fil pris en double) . Laine des 3 Suisses que je traine depuis environ 5 ans...

Détail de la petite déco. Modèle prit ici!

PICT3940

Tricotée en toison de BDF, sur 3 aiguilles. Et, must du must, j'y ai mis un pshit de parfum ce matin avant que la demoiselle aille à l'école!!

Puis, parce que faut pas que les aiguilles refroidissent,

un nouvel encours

29

Un gilet sans manche pour Lalie,

je vais bidouiller le modèle pour en faire un 3 ans! 

Tiré de ce livre là

1 

Trouvé ici

Mes débuts :

PICT3943

Publicité
Commentaires
S
LE poncho rouge est tres beau..;<br /> bravo
M
c'est tout beau, tout ça! bravo<br /> en +, j'ai vu que tu nous as mis les explications: merci m'dame!
V
Il est génial ce poncho ! J'ai vu que tu avais mis les explications plus haut... merci !<br /> <br /> Gros bisous
E
Ah, j'aime beaucoup le modèle, mais pas besoin des explications ; je ne fais qu'admirer.
I
il est sympa ce poncho
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité