Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
12 mai 2008

J'ai tondu...

Presque tout mon jardin...

Alors, je vous remets un peu de photos pour la route!!

Des concombres, un joli ciel bien bleu. Mes fraisiers sont en fleurs!!

PICT4980PICT4983PICT4985

PICT4993PICT4995PICT4996

PICT4997

Un chêne s'incruste, il a bien failli passer sous la tondeuse...

PICT5000PICT5002

Les voisins vont bien, bébé a bien grandi!!

PICT5030PICT5031

Publicité
Commentaires
C
aaah j'aime aussi le jardinage :)
M
de très jolies photos de la nature printanière ! bravo
M
Superbe ton jardin, et super grand. En plus avec des voisins sympas. Bon, je pense bien à répondre au tag de la semaine dernière, t'inquiètes pas, ok ? mais avec les petits soucis de santé, j'ai pas trop la tête à trainer sur l'ordi. Mais je vais faire un effort, promis !
S
Dis donc, tes voisins doivent commencer à avoir chaud avec leurs gros manteaux ;-)
N
Moi j'aime bien tondre le jardin, ca me donne du baume pour l'esprit, sauf quand je trouve les éscargots bruns sous les feulles.... ils y sont partout!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité