Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
15 mai 2008

Dans ma BAL,

ce matin!!!

De la lecture, tout plein!!!

PICT5076

Puis, photos de mes avancées singesques ;

5, youhouhou, la loose!!!

PICT5083PICT5084PICT5085

PICT5086PICT5087PICT5088

J'en ai ma claque des singes, pfff...

J'ai pleins de trucs à faire moi, de la couture, des bébés à gater (2bb surprises et une petite fifille!!), des projets par dessus la tête...

pfff, plus que 19... ;O)!!

Publicité
Commentaires
Z
super mignons ces petits singes!
P
Au soleil la lecture?
C
POurquoi tant de singes ???
I
Ils sont trop mimi ces petits singes ^^
C
Ils vont avoir un succès fou tes petits singes !! Courage pour la suite. Bonne fête des mamans ;0)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité