Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
19 mai 2010

Varicelle suite (et fin^^) et Tralala...

Alors voilà le dernier épisode "varicelle" avec un peu de retard ; il fait beau dehors et l'herbe est moelleuse et puis, je suis dans un nouveau Stephen King (ne pas déranger dans ces cas-là...)

PICT9405

Une tite varicelle de rien du tout et puis, de toute façon, Circé a décreté qu'elle n'avait pas la varicelle parce que sinon elle allait pleurer (ça donnait plutôt "sinon zéva pioller"...) et puis, les boutons, c'est pas du tout la varicelle non, non... C'était juste comme ça, pour le fun et puis, le truc bien c'est que ça grattait pas, vu qu'elle n'avait pas la varicelle^^

***

Sinon, j'ai fini ça. Pile poil la saison et juste à temps pour Noel 2009  2010...

PICT9422

et j'ai avancé là-dessus :

PICT9423

C'est une vache qui étend ses tâches, c'est pas rigolo ça ?!

et sur ça aussi :

PICT9425

***

Comme d'hab', un peu de pub pour le roman de mon mari quand même!!

Alors, regardez moi droit dans mes yeux qui tournent

msn_0088

Acheteuh ma bâtaillleuh des fôôôrtsssssss, tou verrrrrâââs, tou ne le regreterrrâââs pâââsssss!!!!!

Faut toujours m'écouter quand j'ai les yeux qui tournent parce que j'ai toujours raison dans ces cas là  (vous avez vu à quel point je fais bien l'accent hypnotique, c'est remarquablement remarquable....)

Bon, maintenant que je vous ai super bien hypnotisé, courez acheter "La bataille des forts" aux Editions Kyklos.

Publicité
Commentaires
I
Oh la la moi aussi les 2 miens ont fait la varicelle à la suite, c'était la galère ! il reste encore quelques traces et pourtant ça date de février/mars
L
bon, tu poses ton Stephen King et tu nous donnes des news ??????<br /> ;-))))
A
Très jolie broderie de Noel... Et bravo pour ton blog plein de magnifiques créations...
C
Bravo pour ton sympathique blog!!!Pleins de belles créations,de réalisations,de chouette photos de ta famille,des petits mots rigolo,bref!bravo c est super!!!A bientot.<br /> Chrisleti
F
Jolie tout ces points de croix!!!!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité