Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
10 juin 2010

Je suis au jardin =)!!

En ce moment, j'ai plutôt les mains dans la terre que dans la laine.

Je tonds, je plante, je désherbe (les orties ça pique, sisi!!).

On récolte les cerises (enfin, je récolte et mes gargouilles mangent...)

Voyez mes assistants : Mademoiselle "j'arrose les mauvaises herbes et je creuse là où il faut pas..." (la fille avec des bottes jaunes et une robe de princesse) et "Mister Gros Poilu qui quémande des calins dès qu'il aperçoit quelqu'un avec des mains" (le truc affalé par terre en train de se dorer le bidon)

blog

Au cas où vous vous demanderiez, les cerises étaient très bonnes. J'en ai fait une tarte et il m'en reste encore pour un clafoutis, miam!!

Mais je bidouille quand même un peu!!

Des abeilles

Une granny dress

Un amineko pour ma copine Arcadia

et j'ai monté mon plaid granny qui gagnent un tour de temps à autre...

Mais j'en reparlerai en détails bientôt!!

blog1

Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau ce plaid!<br /> J'adore le jardin
A
et tu dis que tu ne fais pas grand chose...tsss... je continue à réclamer le controle anti dopage ^^<br /> je sais qu'il y a un secret, genre tricotage nocturne avec les pieds... je l'aurai un jour, je l'aurai, ton secret ^^
S
coucou je découvre ton blog bien sympa que ses couleurs sont splendides j'adore ton ptit bout de femme est trognon bises pour elle au plaisir soizic
A
Dis-donc, tu ne chômes pas en ce moment ! <br /> Notre cerisier n'a rien donné cette année, je me demande si les fruits n'ont pas été mangés par les merles.... Enfin c'est pas grave !<br /> Bravo pour tes créations, j'aime tout !<br /> Grosses bises.
K
miam les cerises!!!<br /> et de bien jolies réalisations
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité