Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
7 septembre 2011

Fini les vacances...

 Comme tous les ans, beaucoup beaucoup de mal à me remettre dans le bain ; les devoirs, les inscriptions pour les activités extra-scolaire, l'orthophoniste, ne pas oublier les rendez-vous divers et variés... pfff, c'était bien les vacances^^

65472478_p

Bon, j'ai quand même fais quelques petites choses ces derniers temps :

Un petite hollandaise qui terminera cetainement en protège cahier  (de recettes, je pense)

Modèle free de chez echevette

PICT2023

6-66

Une couverture pour mon petit Ronan

(oui, c'est le mien maintenant, fallait pas me le mettre dans les mains^^)

maintenant, faut que je lui fasse des chaussettes chaudes pour cet hiver!

PICT2036

J'ai repris un peu ma Paquerette, j'espère la terminer cette semaine...

PICT2038

Un nouvel encours :

un duo de pandas craquant (bon, il lui manque les papattes à celui-là mais ça va venir ;O)!!)

PICT2039

Et ma couverture granny qui avance doucement mais qui devrait se terminer très rapidement, elle aussi.

PICT2041

PICT2042

A très bientôt!!

60856492_p

Publicité
Commentaires
G
bon courage pour la rentrée<br /> de bien jolis encours dis donc<br /> bisous
O
coucou, et bien, tu as bien bossé !
M
bravo tres joli tout ca
D
super tout est très beau
P
j'ai rectifié mon adresse, merci !!!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité