Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
28 juillet 2011

Ah les vacances!!

 

0164

On part dans le sud une dizaine de jours et comme on a rentré 12 stères de bois hier, on mérite de voir la mer!!

On dirait pas comme ça mais c'est dur et lourd!

PICT1797

****

Mais en attendant, je vous montre ce que j'ai fait dernièrement :

une broderie papillon

PICT1799

Une broderie Pucca

PICT1801

J'ai commencé un pull pour ma grande avec de la laine mousseuse et boucleuse, ça plait énormément, je sens bien qu'il faut que je me depêche de finir ( facile avec des aiguilles 5,5^^)

PICT1802

et une petite tenue de bord de mer pour participer au défi de ce blog :

PICT1808

Voilà, à bientôt et bonnes vacances à toutes!!

13%D0%B0

 

Publicité
Commentaires
M
Il va être beau ce pull!!
S
c est un pure bonheur de decouvrir ton blog ,bonne reprise et a bientot
F
Bonne reprise!!!!! biz
S
profiter !!!!!
M
Je vous souhaite de bonnes vacances et du soleil !
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité