Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
16 juillet 2011

Frankenstein, des chats et du rikiki

 

panda_hello

 Voilà un p'tit bonhomme pour mon coin spécial halloween (j'adore sa bouille!)

PICT1403

Puis, deux aminekos qui vont bientôt être finis

=^^= 

PICT1791

d'autres brodés qui vont terminés sur un sac pour ma grande

 

PICT1793

63101004_p

 et je me suis mise à tricoter pour les prémas,

alors une petite robe minuscule

PICT1794

 accompagné de son copain le bonnet rikiki avec une antenne pour communiquer avec les martiens^^

PICT1795

A bientôt!!

110305094220885977

Publicité
Commentaires
T
trés joli, j adore !
L
trop mignon ton p'tit bonhomme et j'adore le petit bonnet !
C
je viens de finir de les broder ces deux petits chats
C
tu fais de bien jolis tricots et ouvrages au crochet ! bravo !
B
Les aiguilles s'agitent dans tous les sens par chez toi mais c'est un réel plaisir de découvrir le résultat....bravo pour toutes ces réalisations qui vont faire plaisir à plus d'un.....bisous et bonne semaine
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité