Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
26 juillet 2009

Jolie ballade!!

On profite du soleil de fin d'après-midi, beaucoup moins chaud, pour se ballader dans notre campagne à la porte du jardin!!

(Attention trop beaucoup plein de photos!!)

ball2

ball1

ball3

ball5

ball4

ball12

Toujours bien accompagnées^^

ball11

ball9

ball10

ball7

ball13

Mes prochaines confitures :

ball14

ball15

Et notre futur coin pique-nique!!

ball18

Bon après de telles ballades, les filles passes de longues et bonnes nuits^^

Publicité
Commentaires
J
Comme elles sont mignonnes tes petites puces , mimi aussi le chat , bien joli coin par chez toi , la campagne au porte du jardin c'est l'idéale , le grand air y a que ça de vrai .
T
Que de belles photos... et des frimousses adorables!!
B
Superbes photos çà à l'air bien reposant...je te remercie pour ta visite...<br /> cette grille est une création de La-D-Da "Something wicked" que tu peux trouver chez broderieshop ou cathbroderie par ex... mais je vais la mettre sur ma brocante d'ici fin de semaine je crois.. si tu le désires je te la mets de côté<br /> biz bonne soirée
C
Ca a l'air vraiment bien beau, près de chez toi !! <br /> Même le chat se fait une joie d'aller se promener !<br /> Je suis sûre que lui aussi doit passer de longues nuits de sommeil après ça !!
F
Belle promenade, loin de la pollution!!!!! biz
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité