Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
14 septembre 2008

Hp et sa copine!!

Pour qu'il ne s'ennuie pas, je lui ai tricoté son fidèle volatile.

Voici Hedwige, sa chouette!!

PICT6178

Regardez comme il a l'air content^^

En ce moment, je suis à la tête d'un futur cheptel de vachettes

PICT6244

Et je cultive une salade verte et poilue!!

PICT6245

Puis, j'en profite pour souhaiter bon anniversaire à mes boules de poils préférées (qui ont eu 1an le 11 septembre ;O)!!!)

Pour une fois, Ron est au premier plan (et Malo bien caché^^), le paquet de couches en arrière plan, bof bof...

PICT6230

Publicité
Commentaires
C
harry est super mais edwige géniale !! wouah ouf ma fille traine pas par là ...
L
super !!!<br /> quel talent
B
WOW : Quel super beau Harry Potter avec son Hedwige !!!<br /> <br /> Et bon anniversaire à tes boules de poils !! ;-)
L
Joyeux Chat'niversaire les matous !!!!!!<br /> Rudement chouette Hedvige, on voit bien que HP se sent tout de suite moins seul !
P
Harry est super sympa, mais j'avoue que j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton cheptel de vaches...<br /> Bon anniv' à tes petites amours poilus!! Ils sont craquants l'un contre l'autre comme ça (on s'en fout du paquet de couches, tu l'aurais pas dit, on l'aurait pas vu!)
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité