Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
22 mars 2009

C'est le printemps!!

Et je plante à tour de bras!!

Regardez ce qui y pousse =)

PICT7172 PICT7175

PICT7180 PICT7179

Euh, les chats?

C'est le printemps, on a dit!! Vous pouvez sortir, ça y'est!!

houhou!!!

PICT7046

Bon, foin de bidouille en ce moment car jardinage à la pelle mais bientôt, quand même, un nouveau tricot à vous montrer :O)!!

Bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
S
Oh, vraiment adorablel ta jolie fleurs!!!
N
trop mignon!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
H
quelle adorable fleur !!!!!! faut pas la ceuillir celle-là hé , faut bien la laisser pousser , pour qu'elle refleurisse l'année prochaine ...<br /> <br /> C'est des ours tes chats ...ils hibernent ?
M
Roooo j'avais zappé la jolie paquerette ! magnifique !!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité