Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
5 juillet 2009

4 ans

Et voilà, Lalie a 4 ans!!!

rebelotte, tournée générale de Petshops (une valeur sure!!)

Bon je le redis, le temps passe décidément trop vite, pfffff...

annilal1

annilal5

Pour l'occaz', elle porte une tunique que je viens de faire pour sa soeur (la petite^^; beaucoup trop grande).

Rien ne se perd^^

Surtout que j'en ai fait une à Lalie en 5 ans qui va très bien à Nimue!

annilal2

Admirez, c'est mon premier vrai vetement fait avec ma mac^^

annilal3

Patron Ottobre de cette année, en taille 92 donc.

Taillé dans un drap soldé à 5 euros, acheté il y a deux ans^^

annilal4

Publicité
Commentaires
C
Très chouette la tunique, Lalie est adorable, quelle bouille !
R
Dis donc ça valait le coup ce drap!!! c'est très joli et ta pupuce pour ses 4 ans devait être ravie!!!<br /> Tres joyeux anniversaire à ta minette!
N
Bon anniversaire et magnifique photo de ta puce.
A
Je suis désolée, j'ai manqué l'anniversaire de ta puce ! Mille pardons, mais du fond du coeur, et même en retard, je lui souhaite un très très joyeux anniversaire pour ses 4 ans (mon fils Owen aura 4 ans aussi, le 19). Son petit haut est magnifique, tu l'as vraiment réussi. <br /> Je te fais plein de bisous et 4 gros câlins à ta belle et grande cocotte !
T
Oui, mais le problème c'est que j'ai du mal a m'imaginer la wig rose avec ces eyes-ships bleus... Et je les veux absolument, ces yeux bleus xD<br /> En tout cas ta pitchoune est super mignonne et sa tunique très fraiche, j'aime beaucoup x3
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité