Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
4 octobre 2009

Mes avancées brodesques!!

Tout d'abord, ma petite sorcière, il y a presque toutes les lettres!!

PICT8523

Le SAL de "l'Automne" de madame la Fée sur ce forum :

PICT8525

J'ai bien entamé le petit écureuil (qui n'a plus ses oreilles depuis la photo, j'ai décalé le motif d'un point grrrrr!!!)

Le SAL "La demoiselle d'Halloween" de Tralala de ce forum- :

PICT8526 

Et un p'tit dernier avec moi toute seule parce que je suis faible et que je n'ai pas résisté au plaisir d'aligner quelques petites croix :

PICT8528

Il s'agit de "Kiss the cook" d'Ana Barbara :

51168_16413_23154555_m549x500 

*****

Une petite question : Ma bloglines déconne, la vôtres aussi?!

Publicité
Commentaires
B
elles sont bien jolies toutes ces petites croix
N
Rohhh !!! plein de jolies "petites" choses... moi avec autant d'encours j'en perdrai mon latin, déjà que je suis pas une rapide....<br /> Bonne continuation,
V
En voilà une qui a trouvé la recette de l'aiguille turbo<br /> <br /> Tu avance bien sur tes ouvrages, ils sont superbe<br /> <br /> Bisous
P
bravo pour toutes ces petites croix !!<br /> <br /> mention spéciale pour "kiss the cook" , j'ai la grille mais pas encore eu le temps de faire <br /> <br /> ;)bisous <br /> 100drine <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog :)
T
Quelle production!
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité