Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
16 mars 2013

quelques petites choses...

Et voilà d'autres bidouilles!!

un petit bonnet que je trouve trognon, celui-là a terminé sur la tête d'une poupée car je trouve mes oreilles assez bof mais pas de doute que je le refasse pour un petit bb

 

PICT3730

PICT3732

***

et puis un lion, aussi pour un bb

PICT3745

****

Une écharpe toute douce et bien chaude, parfaite pour ma petite dernière! 

PICT3744

PICT3755PICT3751PICT3752PICT3753

PICT3759

 

bon week-end! 

16046997

Publicité
Commentaires
S
J'adore le lion et l'écharpe !!!
R
Tout est génial!!! bravo!!!
W
J'adore l'écharpe .. c'est d'ailleurs plus qu'une écharpe, presque une étole ... sublime et elle a l'air bien chaude et confortable ... j'aimerais bien avoir la même ... Bravo !! Bises et bonne soirée.
B
très mignon ce petit bonnet a oreilles...j'aime beaucoup ce point que tu as utlisé pour l'echarpe! il end très bien!
E
tu me fais quoi à moi ? bisous mes gargouilles
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité