Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
20 mars 2013

Deux gilet et un arc en ciel^^

Et me r'vlà avec deux gilets (toujours des tests)

tout dabord un pour ma grande

(pfff, faut qu'elles arretent de grandir, c'est loooong à tricoter...)

Rhymes with shawl

 

PICT3791PICT3794

Puis un autre pour ma plus petite : 

le bobbletastic

PICT3750PICT3748

PICT3747

***

et enfin, une écharpe que j'ai trouvé bien rigolote avec ses jolies couleurs et son gros nuage :

Rockin' rainbow scarf

PICT3767PICT3768

C'est tout pour aujourd'hui!!

74263284

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la quel courage!!! Mes filles aussi grandissent trop vite et j'ai la flemme de leur tricoter des trucs... Ils sont vraiment jolis ces gilets!!
I
sympa tous ces ouvrages<br /> <br /> de jolies couleurs
D
hello ^^ je passe de temps en temps .... et je m'arrête te dire bonjour :p<br /> <br /> toujours aussi douée ! je suis fana de ton écharpe arc en ciel, superbement orignal et réalisé.<br /> <br /> pleins de bisous ,à la prochaine <br /> <br /> Poupie :3
M
Mais c'est fou, tu n'arrêtes plus ! Tu dors la nuit ?? lol ! C'est chouette que tu puisses tricoter pour tes fifilles, ça me plairait de faire un pull de temps en temps pour mon fiston, mais hélas, je ne sais vraiment pas tricoter, quelques points comme ça, mais pas des torsades ou des trucs compliqués comme les augmentations, diminutions, etc... Tu es tellement douée Gaëlle, je t'admire ! <br /> <br /> Gros bisous.
W
Quelle productivité !!! et tes filles ont l'air ravies de leur gilet, c'est super ! les miennes ne veulent plus porter ce que je leur fait ... je vais travailler pour moi dès que j'aurai le temps, na ! bisous et bonne soirée.
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité