Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Pull à rayures
Archives
2 mars 2010

Avancées brodesques...

Mes ridicules avancées...

Tout d'abord, le bent creek que je fais avec Arcadia qui devrait ressembler à ça après :

PICT9119

Chocolate Shope de LHN (qui a un peu avancé depuis la photo...)

  PICT9120

(Ma toile est pas du tout froissée, c'est juste à cause de la lumière... :OP)

Et mon I.Vautier qui avance gentiment aussi...

PICT9118

Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour tout ce que tu as entrepris !!!<br /> Bravo c'est vraiment joli.<br /> Biss<br /> Christine (titine53)
T
J'aime beaucoup ton choix de bleu pour le I Vautier.
M
Jolies broderies ... ça va être tout beau !<br /> Il va te falloir beaucoup de patience et je pense que tu es bien parti et ce n'est pas ridicule du tout !! Tu brodes superbement. <br /> Bonne continuation.
M
Quel est donc ce mot à bannir "ridicule". Non mais ! ce que tu fais est très bien et je sais la patience qu'il faut pour faire toutes ces petites croix. Bon courage.
S
jolies avancées<br /> <br /> bonne journée
Mon Pull à rayures
Publicité
Mon Pull à rayures
Newsletter
Publicité